Deux salles « libre service » sont présentes
sur le campus de Rennes.
Dans chacune de ces salles, est présente une imprimante réseau.
-
une salle de 8 postes dans le bâtiment « Condorcet » ;
- une salle de 6 postes dans la résidence « Villermé ».
ℹ️ Une extinction automatique des postes est programmée chaque jour à 23h00.
Les conseils de la DSI :
- Respectez le matériel mis à votre disposition
- Enregistrez, sauvegardez régulièrement vos travaux sur votre OneDrive !
⚠️ Les profils des postes des différentes salles d’enseignement, salles en libre-service sont des profils en lecture seule, c’est-à-dire qu’ils sont réinitialisés après chaque fermeture/ouverture de session.
Pour imprimer, avant de lancer son impression il faut sélectionner manuellement dans la liste des imprimantes l’imprimante correspondant à votre salle, car l’imprimante par défaut est une imprimante générique liée
au système, (exemple : choisir imp_Condorcet pour la salle C1).
Assistance aux
usagers des salles et espaces communs
L’équipe « Assistance aux usagers » assure
une permanence de 8h à 17h (sauf vendredi, de 8h à 16h) pour
répondre aux demandes des usagers des salles d’enseignement, espaces communs et
salles de réunion.
👉 Pour les contacter : tél. 50 00 ou assistance@ehesp.fr